logo_scalp_hair

Les modalités de paiement chez Scalp-Hair

Espèces

Chèqu(e)s

Carte bancaire

Je souhaite payer en espèces mes séances de micropigmentation :

Le paiement en espèces s’effectue en totalité et donc en une seule fois dès lors de votre première séance de micropigmentation chez Scalp-Hair.

Je souhaite payer par chèque(s) mes séances de micropigmentation :

Le règlement par chèque peut s’effectuer en une seule fois, en intégralité, ou en deux versements au MAXIMUM.

En cas de paiement en une seule fois par chèque, celui-ci sera encaissé dès la réalisation de la première séance.

Pour un paiement échelonné en deux fois par chèque, le premier chèque sera encaissé par notre clinique après la première séance, et le deuxième sera encaissé le mois suivant.

Je souhaite payer par carte bancaire mes séances de micropigmentation :

Le paiement par carte bancaire peut être effectué en une seule fois, couvrant l’intégralité des frais, ou en plusieurs versements, pouvant aller jusqu’à 4 fois.

En cas de règlement intégral par carte bancaire, le paiement est effectué lors de la première séance de micropigmentation.

Veuillez noter que toutes les cartes bancaires sont acceptées, à l’exception d’American Express.

Le règlement échelonné sur plusieurs fois (1, 2, 3 ou 4 fois MAXIMUM) est facilité par le service Alma. Cette solution permet des paiements échelonnés sans frais, et elle s’applique aux transactions à distance.

Si vous choisissez cette méthode de paiement, nous vous enverrons, avant votre premier rendez-vous, un lien de paiement.
Il est impératif d’effectuer le paiement avant la première séance. Une fois que le lien est complété, le premier paiement est traité immédiatement, suivi des paiements suivants chaque mois (sous condition d’acceptation du service Alma).

Je souhaite payer par virement bancaire mes séances de micropigmentation :

Si vous optez pour le règlement par virement bancaire, nous vous fournirons les informations nécessaires pour effectuer le paiement. Il est important de savoir que le paiement par virement bancaire doit être effectué en une seule fois, au plus tard avant le rendez-vous ou immédiatement après la première séance.